mercredi 26 septembre 2007

Arnaque nouvelle venant des Carraibe

Ci-joint une nouvelle arnaque soit disant malade venant des Carraibe, texte Angl/Franc, cette personne à le culot de demander 13.7$alors méfiance méfiance
Dear Beloved.Happiness keeps you sweet, trials keeps you strong, sorrows keeps you human, failures keeps you humble, success keeps you glooming, and but only God keeps you going! You are so special!My name is Mrs. Ellis Elizabeth a British Merchant in Caribbean Island. I have been diagnosed with Esophageal Cancer, which was discovered very late, due to my laxity in caring for my health. This sickness has defiled all forms of medicine, and right now I have only about a few months to live, according to medical experts. I have since lost my power of speech and can only manage to write now; as that has been the only way I am able to communicate. I have not particularly lived my life so well, as I never really cared for anyone not even myself but my business. Though I am very rich, I was never generous, I was always hostile to people and only focus on my business as that is the only thing I cared for. But now I regret all, as I now know that there is more to life than just wanting to have or make all the money in the world. I believe when the Almighty gives me a second chance to come to this world I would live my life a different way from how I have lived it.Now that I know my time is near, I have willed and given most of my properties and assets to my immediate and extended family members and as well as a few close friends. I want nature and the Almighty God in Heaven to be merciful to me and accept my soul and so, I have decided to give the remains of my wealth to charity organizations, as I want this to be one of the last good deeds I did on earth.So far, I have distributed money to some charity organizations in the Caribbean Island, London and Ireland. Now that my health has deteriorated so badly, I cannot do this myself any more. I once asked members of my family to close one of my accounts in Switzerland and donate the money in the account to the motherless/charity homes across Africa, Europe and America organizations, they refused and kept the money to themselves. I do not trust them anymore, as they seem not to be contented with what I have left for them.The last of my money which only few of them know of is the (US$13.7M) cash deposit that I have with a financial firm. I will want you to help me collect this deposit and dispatched it to charity organizations and please earn only 20% of the money as your fee for the distribution. Please let me know if you are interested in helping me out.

Cher Beloved. Le bonheur vous garde bonbon, les épreuves vous maintient fort, les douleurs vous garde humain, les échecs vous
maintient humble, le succès vous continue , et mais seulement Dieu vous maintient ! Vous êtes si spécial ! Mon nom est Mme Ellis
Elizabeth par négociant britannique en île des Caraïbes. J'ai été diagnostiqué avec le Cancer oesophagien, qui a été découvert
très tard, dû à mon laxisme en s'inquiétant de ma santé. Cette maladie a défilé toutes les formes de médecine, et en ce moment
j'ai seulement au sujet de quelques mois à vivre, selon les experts médicaux. J'ai depuis lors perdu ma puissance de la parole et peux
seulement parvenir à écrire maintenant ; en tant que celle a été la seule manière que je peux communiquer. Le démuni I en
particulier a tellement bien vécu ma vie, car je me suis jamais raiment inquiété de n'importe qui non égal moi-même mais mes
affaires. Bien que je sois très riche, je n'étais jamais généreux, j'étais toujours hostile pour peuple et me concentrer seulement sur
mes affaires comme c'est la seule chose que je me suis inquiétée de. Mais maintenant je regrette tous, car je sais maintenant qu'il y a
plus à la vie que juste voulant avoir ou faire tout l'argent dans le monde. Je crois quand la toute-puissant me donne une deuxième chance
de venir à ce monde que je vivrais ma vie un chemin différent de la façon dont j'ai vécu il. Maintenant que je sais mon temps est près,
j'ai voulu et ai donné la plupart de mes propriétés et capitaux à mes membres de famille étendu immédiat et et aussi bien que quelques
uns étroitement des amis. Je veux la nature et Dieu tout-puissant dans le ciel à être compatissant à moi et pour accepter mon âme et
ainsi, j'ai décidé de donner les restes de ma richesse aux organismes de charité, car je veux que ceci soit l'un des derniers
bons contrats que j'ai faits sur terre. Jusqu'ici, j'ai distribué l'argent à quelques organismes de charité l'île des Caraïbes, à
Londres et en Irlande. Maintenant que ma santé a détérioré tellement mal, je ne peux faire ceci moi-même plus. Les membres I une
fois demandés de ma famille pour clôturer un de mes comptes en
Suisse et pour donner l'argent dans le compte aux maisons de
motherless/charity à travers des organismes de l'Afrique, de l'Europe et de l'Amérique, elles ont refusé et ont gardé l'argent à
elles-mêmes. Je ne leur fais plus confiance, car elles semblent ne pas être contentées avec ce que j'ai laissé pour elles. Le bout
dont de mon argent seulement peu d'eux savent est le paiement en espèces (USS13.7M) que j'ai avec une société financière. Je
voudrai que vous m'aidiez à rassembler ce dépôt et expédié lui aux organismes de charité et à gagner svp seulement 20% de l'argent
en tant que vos honoraires pour la distribution. Svp faites-moi savoir si vous êtes intéressé à me dépanner.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Passer votre chemin grosse Arnaque,
méfiance!!!!.
Tous se qui vien des caraibes ne pas tennir compte de ce genre de personnage!!!!
Go your way big Scam,
distrust!!.
All who come to the caribbean does not tennir account what kind of character!!